samedi 17 avril 2010

Le paradis de Nina

   J'ai découvert il y a deux semaines que Nina Ricci lançait une nouvelle eau de toilette en édition limitée : Le paradis de Nina. Apparemment elle aurait la même odeur que la madeleine ... ça donne vraiment envie de craquer ^^

Je n'ai pas encore été découvrir cette nouvelle fragrance mais c'est prévu pour très bientôt bien évidemment et si elle me plaît je compte bien l'acheter ^^

Voilà de quoi elle se compose :

Accord citrus, zestes d'orange et de mandarine, gardénia, fleur d'oranger, pomme d'amour, fleur d'amandier, héliotrope, bois blanc, patchouli, bois de santal, vanille



Le flacon reste toujours aussi glamour et féminin et je ne parle même pas de la boîte ^^

Connaissez-vous déjà l'eau de toilette ? Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. holala , que des senteurs que j'aime , en particulier le patch , la vanille et le santal ....elle devrait bien me plaire ....

    RépondreSupprimer