dimanche 2 mai 2010

Confessions of a Concealaholic de Benefit

 Benefit vient de lancer un tout nouveau kit de maquillage qui ravira celles qui veulent illuminer leur visage et gommer toutes traces de fatigue !

Pour ma part j'ai un petit coup de cœur pour ce kit car il est mini mais cependant très complet, ce qui est pratique pour l'emmener en voyage avec soi, par exemple.


 
Il contient donc :

-That Gal: base de teint enlumineuse
- Boing: (1 et 2) anti-cernes super puissant
- Erase paste: correcteur enlumineur zéro défaut
- Eye bright: crayon enlumineur yeux
- Lemon aid: base paupières anti-rougeurs
- 4 pinceaux adaptés
- une leçon de maquillage

Et n'oublions pas le petit miroir qui l'accompagne ! Bref, je crois que je vais aussi craquer pour ce kit ! Son prix : 37 euros

2 commentaires:

  1. ha oui , il me semble que je l'ai vu chez Séphora l'autre jour !!!! Ils en avaient mis quelques uns ..Il y avait une démonstratrice Bénéfit ..Si j'avais su , j'aurai pris RDV !!!!!
    Il contient l'essentiel en effet , pratique !

    RépondreSupprimer
  2. il me plait bien ce petit kit, j'ai pas encore de produit benefit en plus

    RépondreSupprimer