mardi 7 septembre 2010

Ma petite collection s'agrandit !

Voilà, je viens de recevoir ma commande Sephora avec dedans trois nouvelles teintes de vernis O.P.I : Panda-Monium Pink, Opi on Collins Avenue et Over The Taupe (ce sont les trois du milieu).

Bon rassurez vous je ne l'ai ai pas payé plus de 13 euros l'un, d'ailleurs je ne l'ai ai pas payé du tout, j'avais une carte cadeau ^^

Il n'y a plus qu'à les essayer ... j'ai hâte ! ^^





Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est une belle collection!
    Montre les nous qu'on puisse les apprécier autant que toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tes vernis O.P.I, sont superbe , j'adore ces teintes-là. ( j'ai un penchant vers le pourpre ) J'espère que ta collection s'agrandira encore . (j'attend ):)

    RépondreSupprimer