jeudi 22 avril 2010

J'ai craqué !

 Et oui ça y est j'ai craqué pour une nouvelle eau de toilette estivale, la dernière signé Escada : Marine Groove !!


J'étais à la recherche d'une nouvelle eau de toilette pour cet été, hier chez Séphora, et en comparant les différentes nouveautés c'est finalement sur celle-ci que j'ai jeté mon dévolu !

Elle est gourmande à souhait et rien qu'à humer cette agréable fragrance on se sent déjà en été !

Voici de quoi elle se compose :

Notes de tête : fruits de la passion, groseille.
Notes de cœur : pivoine, cyclamen.
Notes de fond : notes musquées et ambrées

Si vous aimez les odeurs fruitées, allez y, n'hésitez pas ^^

Et l'incroyable dans tout ça c'est qu'elle tient du matin au soir sur ma peau ! C'est assez rare pour une eau de toilette pour que ça mérite d'être souligné !

1 commentaire: