jeudi 22 avril 2010

Nouveau magazine féminin !

Aujourd'hui est lancé un tout nouveau magazine féminin fait par Fluide Glacial et qui se nomme Fluide Glamour.

Il s'agit d'un magazine un peu osé je dois dire, il aborde le thème de l'érotisme mais avec légèreté ! ^^

On a différentes rubriques, des bandes dessinées, des test très coquins et pleins d'autres.

Normalement c'est un magazine semestriel, donc il y en aura que deux par an mais peut être qu'ils envisageront d'en faire plus.

Il s'habille d'une couverture rose fuschia, pourquoi pas ! Après tout c'est un magazine pour les filles !! ^^

Vous pourrez le trouver en librairie dès aujourd'hui pour 4,90 euros.

2 commentaires:

  1. Pourquoi pas, si je le trouve je l'acheterai, ça changera de tous les autres j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
  2. oui , je l'ai vu , en effet , c'est pas le même genre de mag courant ...ça change , mais je ne l'ai pas pris ..j'ai une demoiselle qui a tendance à fouiller un peu trop dans mes affaire , mdr !!!
    non , en fait , j'avais pas ressenti le besoin de l'avoir entre mes mains , c'est tout ...

    RépondreSupprimer