jeudi 20 mai 2010

Carte cadeaux sephora 100 euros, quoi prendre ? Besoin de vos idées les filles !

 Coucou les filles ! Je lance un appel pour solliciter votre aide et vos conseils surtout ! ^^

Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai remporté une carte cadeaux sephora d'une valeur de 100 euros mais je n'ai malheureusement aucune idée quand à la façon dont je vais les dépenser.


Je suis ouverte à toutes propositions (parfums, maquillage, soins) si vous avez eu des coup de coeur ces derniers temps, soyez généreuses, faites m'en part  ^^

La seule chose dont je sois sûre c'est que je me prendrais sûrement quelques Aqua Cream de MUFE

J'espère que vous serez nombreuses à me donner des conseils ! Bien entendu une fois que j'aurais fait mon choix parmi vos propositions je vous ferais part de mes achats et de mes avis surtout ;)

6 commentaires:

  1. oucou je découvre ton blog :)
    Si je peux te conseiller des super crayons, ceux d'Urban Decay, ainsi que la poudre De slick ( encore mieux que la poudre blot de MAC) ;)
    Et en parfum, parisienne d'YSL
    Profites en bien xoxo

    RépondreSupprimer
  2. petite chanceuse tu vas pouvoir bien en profiter ^^ sinon pour quoi te proposer, les aqua cream comme tu as prévu ^^, les noveaux ral clarins (crystal baume) paraît qu'ils st tops et sympas pr l'été, une palette sympa genre chez urban decay, benefit ou too faced bon après j'ai plein d'idées mais je ne sais pas trop quels sont tes goûts en tt cas amuse toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Perso si j'étais toi je me prendrais un parfum je pense (genre Daisy de Marc Jacobs que j'ai découvert dernièrement et qui pourrait me réconcilier avec le parfum!) et un mascara diorshow (reflet carbone, de fines particules de nacre donnent un effet superbe au regard!)

    Bon shopping!
    http://perledemakeup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. fait déjà le point sur ce dont tu as vraiment besoin...si tu n´as besoin de rien, et bien des aqua cream, une D Slick (comme dit Liloo, la meilleur poudre), des OAP urban decay ou une petite palette....

    RépondreSupprimer
  5. et bien dis donc , petite veinarde !!!!!
    mais j'y pense , si tu ne sais pas quoi prendre , c'est que tu as déjà tout , mdr !!!
    franchement , c'est difficile , ne connaissant pas tes gouts ...perso , ça fait un moment que certaine Bénéfits me font de l'oeil , je pense que j'irais les voir ou alors , un truc qui est génial , ce sont les ME de Fred Farugia tu sais , ceux qui s'empilent et qu'on compose comme on veut ! je ne sais pas si tu aimes , mais Miss Dior chéri , le flacon rose est à tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Un OPI c'est toujours bon pour le moral lol

    RépondreSupprimer