mardi 18 mai 2010

La collection make up colorée et estivale de Chanel : Les Pop Up

En voilà une collection très gaie qui va faire beaucoup parler d'elle surtout en ce qui concerne les vernis ! ^^

Petite présentation des produits qui composent cette collection :



Ici nous avons les trois  nouvelles teintes de vernis : Mistral (un joli rose nude), Nouvelle vague (sans doute la teinte la plus prisée !) et Riviera (un rose très hot pour celles qui n'ont pas froid aux yeux !).





Ensuite il y a trois teintes de rouge à lèvres allant d'une rose flashy jusqu'à un corail lumineux.




   Là il s'agit d'une poudre bronzante pour le visage. Elle est disponible en deux teintes, l'une claire l'autre plus foncée.


  Et pour terminer nous avons deux gloss, l'un rose flashy et l'autre rouge.













Alors, séduite par cette nouvelle collection ?

3 commentaires:

  1. Séduite oui, mais surement pas par son prix! ;)

    RépondreSupprimer
  2. les gloss ne sont que très peu pigmentés , ils vont en décevoir plus d'une !!!
    dommage , je trouve le reste de la gamme séduisant , mais les vernis ne tiennent pas assez à mon goût je préfère nettement OPI et ils coûtent moins chers ..hola , je vais me faire taper dessus par chanel ou les addicts , mdr !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. @ Froufrous : je pense comme toi pour les vernis, c'est vrai que ceux d'OPI sont de bien meilleure qualité que les Chanel.

    RépondreSupprimer